LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de la Guerre des Clans, Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Contexte de la Guerre des Clans, Nouvelle Génération   Mer 23 Juil - 21:10

INTRODUCTION
LA GUERRE DES CLANS NOUVELLE GENERATION

(Cycle I)




DES SAISONS APRÈS LA MORT d'Étoile de Feu. Dans le Clan du Tonnerre, une jeune chatte, nommée Cœur de Givre, vient de se faire exiler pour le meurtre de ses parents - Plume de Jais & Feuille de Lune - qu'elle n'a pas commis.  Pelage Ensoleillé ~la sœur jumelle de Cœur de Givre~, Nuage de Fleur ~la fille de Cœur de Givre et d'un chat que seule cette dernière connaît~, Rose du Corbeau ~la guérisseuse hors-la-loi qui a eu des petits avec son mentor Œil de Geai~ et ses petits, Petite Suisse, Petite Nuit, Patte de Terre et Petite Plume l'accompagnent. En cours de route, alors qu'elles ont franchi les limites du territoire, les deux sœurs décident de se séparer pour former chacune de leur côté un Clan. Rose du Corbeau, Nuage de Fleur et les petits restent avec Cœur de Givre.

Le « Clan du Givre » ne tarde pas à accroître ses rangs en recrutant des chats, errants, et même, domestiques. Alors qu'il commence à bien grossir, Cœur de Givre est rebaptisée dans un rêve Étoile de Givre par Étoile Bleue sans toutefois avoir de vies. Le Clan des Étoiles est remplacé par le Clan de la Lune, un nouveau Clan d'ancêtres. Le nouveau Clan s'installe, une Lune après l'Exil, dans un terrier de renard abandonné pour la mise bas imminente d'Étoile de Givre ~elle avait eu des petits avec Cœur d'Épines pour les besoins du Clan du Tonnerre. C'est ainsi que naissent Petit Baie, Petite Flamme et Patte de Houx. La jeune chef choisit comme lieutenant Patte de Pierre, un guerrier, bien qu'elle se rend compte qu'elle le choisit uniquement parce qu'elle l'aime... Ils deviennent compagne et compagnon. Elle révèle en même temps à sa fille, Nuage de Fleur, l'identité de son père ; Faucon. Il vivait dans le Clan des Cieux, un Clan de chats errants cruels tel le Clan du Sang et a été tué par son propre père, Briseur, car il avait mis pleine la chatte noire. Étoile de Givre commence à être tourmentée, car au fond d'elle elle aime encore et toujours Faucon. Le Clan du Givre se fait alors attaquer par des blaireaux ! L'un des leur tue Petit Soleil, un chaton de Plume de Feu, une reine. Patte de Pierre passe à côté de la mort, mais grâce à ses « pouvoirs », Étoile de Givre change son destin et le retrace de manière à ce qu'il survive.

De son côté, Pelage Ensoleillé a retrouvé Tornade Noire, une vieille amie exilée du Clan de l'Ombre. Ensemble, elles ont donc aussi formé un Clan ; le Clan du Soleil. Chacune a eu un chaton, respectivement Petit Crème et Petite Lune. La ribambelle de chats cherche un abri dans une lande venteuse et trouvent un bus de Bipèdes abandonné. Griffe Rouge, une guerrière, tente de séduire en vain le compagnon de Pelage Ensoleillé et père de Petit Crème ; Ombre Claire. Alors qu'ils s'installent dans le monstre, une petite meute de chiens les attaque et Nuage d'Espoir, qui défend avec courage son Clan, est rebaptisé Cœur Espérant. 
Ce dernier arrive à aider Griffe Rouge, et la chatte attire enfin l'attention du beau chat tigré sous le regard enragé de Pelage Ensoleillé. Alors qu'ils continuent leur route, Nuage de Soucis, un apprenti, tombe dans un trou qui s'avère être un immense enchevêtrement de galeries souterraines !

Du côté du Clan du Givre, qui a prit la décision de trouver un vrai camp, Nuage de Fleur découvre avec sa patrouille l'endroit parfait, mais ils doivent traverser un énorme Chemin du Tonnerre pour y aller... Heureusement qu'ils trouvent un tunnel sous le Chemin les menant tout droit à leur destination ! En cours de route vers leur nouveau camp, Pelage Écarlate meurt. Il était sourd, et a cru qu'il fallait traverser le Chemin du Tonnerre. Mais c'est tout de même avec enthousiasme que le Clan du Givre découvre leur nouveau camp qui est une combe parfaite ! Quant à Étoile de Givre, elle doit trouver l'Arbre de Lune dont lui a tant parlé Étoile Bleue pour recevoir ses neuf vies ; c'est un endroit de communication avec le Clan de la Lune, le Clan d'ancêtres qui a remplacé le Clan des Étoiles. Tout se passe à merveille ! Elle le trouve et y va, accompagnée de Nuage de Fleur. Étoile de Givre reçoit ses vies et revoit ses défunts proches. Au retour au camp, Nuage de Fleur est baptisée Pétale de Fleur !

Quant au Clan du Soleil, ils se sont finalement très bien installés dans leur nouveau camp qui est un enchevêtrement de souterrains. Mais Griffe Rouge est désormais tiraillée entre deux amours ; Cœur Espérant et Ombre Claire, ce qui semble déplaire fortement à Pelage Ensoleillé qui ne le cache pas. Elle commence à s'attirer une mauvaise réputation auprès de son Clan... Pendant ce temps, Nuage de Soucis, l'apprenti d'Ombre Claire, devient apprenti guérisseur ce qui déplaît assez à son frère jumeau, Nuage de Tache, qui se retrouve alors le seul apprenti du Clan.

Retour au Clan du Givre encore une fois qui a vu le baptême de deux de leurs petits ; Nuage de Renarde et Nuage de Roche, petits de Plume de Feu ! Étoile de Givre attribue les deux apprentis respectivement à Pétale de Fleur et Orage du Crépuscule, voulant éloigner à tout prix Orage du Crépuscule de sa précieuse protégée. En effet, la jeune chef a rêvé du chat roux tuant quelqu'un de sang froid. Alors qu'Étoile de Givre a fait le rituel de la reproduction de son espèce avec Patte de Pierre et qu'elle s'est faite violée par le tyrannique père de Faucon, Briseur, elle se dirige au bord d'un ravin pour méditer... Quand un chat roux suivi de deux chiens la pousse dans le ravin, lui enlevant ainsi une vie ! Tout accuse Orage du Crépuscule...
Quelques temps plus tard, Pétale de Fleur ira demander des explications à Chêne au Clan de la Lune. Le père d'Orage du Crépuscule lui avouera que le prétendant de Pétale de Fleur a bel et bien tué... Il l'avait tué lui, Chêne, pour se protéger ! En effet, le vieux chat étant devenu fou et voulant garder son pouvoir absolu, il avait tenté de tuer Orage du Crépuscule sur le Chemin du Tonnerre, mais celui-ci l'avait tué pour se défendre. Pour faire passer cet assassinat comme accident, Orage du Crépuscule avait dit à tout le Clan du Givre après leur arrivée ainsi qu'à sa sœur, Feuille d'Automne, et son frère, Écorce de Lierre, qu'un monstre avait écrasé Chêne. Le vieux chat pommelé  lui révèle aussi qu'un jour, elle donnera naissance à la propre réincarnation de Faucon ! Sous le choc mais sans perdre pour autant ses moyens, Pétale de Fleur court tout dire à sa mère et au Clan -enfin, tout, sauf la révélation concernant Faucon. Chêne lui a ordonné de ne rien dire. Étoile de Givre avoue avec regrets ses torts. Mais il n'empêche qu'un dangereux chat roux accompagné de deux chiens rôde dans la forêt... Ainsi que Briseur, mais ça, seule Étoile de Givre le sait.

Griffe Rouge, dans le Clan du Soleil, est toujours entre deux amours. Mais bientôt le cercle s'élargit quand elle croise un mystérieux chat roux armé de deux chiens ; le même qui tenta de tuer Étoile de Givre ! Il dit s'appeler Kéora. Griffe Rouge tente de résister à son charme. Finalement, la chatte rousse sombre refuse de revenir lui parler, de peur de s'attirer des ennuis. Le cruel chat roux est attristé, car lui, l'aimait. C'était le premier chat envers qui il témoignait des sentiments...

Une lune plus tard. Pétale de Fleur et Orage du Crépuscule, ainsi qu'Étoile de Givre et Patte de Pierre attendent tous un heureux événement. Plume de Feu aussi, de Bois Flotté ; elle a conclu un marché avec son ami. En effet, la mère aime beaucoup les chatons et est triste de ne plus pouvoir s'occuper des siens qui sont apprentis, bien qu'elle ait des chatons du Clan à s'occuper, elle préférerait avoir les siens. 
Lors d'une patrouille de midi composée de Patte de Pierre, Feuille d'Automne, Pétale de Fleur, Nuage de Renarde et Étoile de Givre, ils croisent un matou gris tigré... Puis sort des broussailles une patrouille du Clan du Soleil ! Les retrouvailles entre les deux sœurs sont joyeuses, d'autant plus qu'elles découvrent qu'elles se sont installées tout à côté ! Mais tout bascule quand la chef du Clan adverse renvoie ses guerriers chez eux et qu'Aile de Corbeau est retrouvé dans la forêt, assassiné. On accuse Ombre Claire d'assassinat, et les deux sœurs se disputent au sujet du Clan des Étoiles et de la Lune et se déclarent la Guerre ; LA GUERRE DES CLANS EST OUVERTE.

Alors que, le lendemain matin, le Clan du Soleil attaque celui du Givre au sein même de son camp, Étoile de Givre est empêchée de sortir de sa tanière par Patte de Pierre qui la bloque pour sauver leurs petits à naître... Et c'est alors que l'insoupçonnable se produit, Étoile de Givre met bas, et ce, avec un plus d'un mois d'avance ! Pétale de Fleur la rejoint au milieu des chats feulant la guerre et aide à mettre bas prématurément sa mère. Alors que la première petite est née et que la deuxième arrive, Pelage Ensoleillé débarque et essaye de tuer sa sœur et ses nouvelles nièces, mais elle est prise de surprise, car celle qui vient à peine de naître ouvre les yeux. La chatte noire s'enfuit, les deux nouvelles-nées sont baptisées Patte Bleutée et Patte de la Nuit. Et dehors, le Clan du Givre crie victoire.

Au retour au camp du Soleil. Tout le monde est atterré que leur chef ait osé attaquer des reines et des chatons, de plus, Tigre de Lierre, compagnon de la lieutenante Tornade Noire et père de Petite Lune succombe à ses blessures. La chatte blanche feule sur sa chef et lui ordonne l'exil. Pelage Ensoleillé s'en va donc, suivie de près par son fils, Petit Crème. Tout le monde acclame Étoile Noire, la nouvelle chef ! La chatte décide qu'elle ira avec Griffe Rouge et Nuage de Soucis déclarer une trêve entre les deux Clans, mais ce, plus tard. En attendant, Tornade Noire se rend avec Nuage de Soucis à l'Arbre de Lune et reçoit ses neuf vies.Étoile Noire rentre au camp, et choisit Fleur Rose comme lieutenante !

Une lune plus tard, en pleine Saison des Neiges et après que les petits d'Étoile de Givre aient bien grandi, Patte Bleutée, l'une des jumelles d'Étoile de Givre est sur le point de mourir. De plus, une épidémie de Mal Vert est en train de se répandre sur tout le Clan.
La chef, dépassée, a bien failli démissionner, mais, grâce à Rose du Corbeau, elle reste à son poste en ayant cependant pris la décision de retirer Patte de Pierre de son rôle de Lieutenant. De même, Rose du Corbeau, ne voulant plus être guérisseuse est promue au rang de guerrière, à deux conditions. D'un, qu'elle accompagne Étoile de Givre à l'Arbre de Lune pour qu'elle reçoive les conseils du Clan de la Lune. De deux, qu'elle fasse la formation d'un apprenti. Le Clan de la Lune accepte que Rose du Corbeau devienne guerrière et conseille à Étoile de Givre de modifier quelque peu le règlement de son Clan pour ce qui est du chef, lieutenant et guérisseur ;
« Une chef ne peut avoir des petits que si son lieutenant est en mesure de le remplacer pendant le temps de la gestation et du sevrage.
Une lieutenante ne peut avoir des petits que si son chef est en mesure de se passer de lui ou de le remplacer pendant le temps de la gestation et du sevrage.
Une guérisseuse ne peut avoir des petits que si son apprenti est en mesure de le remplacer pendant le temps de la gestation et du sevrage.
»
Étoile de Givre en fait part à son Clan. Puis elle déclare que Patte de Pierre est rétrogradé au rang de guerrier, ce qui l'énerve au plus haut point, et annonce que Rose du Corbeau est sa nouvelle lieutenante ! Patte de Pierre, alors, ne cesse de se rapprocher de plus en plus de Pelage de Renarde, anciennement Nuage de Renarde, ainsi que de son frère Nuage de Roche devenu Griffes Rocheuses, et de s'éloigner d'Étoile de Givre ainsi que de ses petits, même ceux qu'il a eu avec elle !
Mais la Saison Blanche n'est pas finie. Alors que Pétale de Fleur met bas de six adorables boules de poils, Petite Nuit tombe malade. Les choses vont de mal en pis ; la dernière-née de Pétale de Fleur, Petite des Cieux, meurt. Petit Plume, l'un des chatons de Rose du Corbeau, est retrouvé mort dans la forêt et Écorce de Lierre succombe au Mal Vert. Tous les avis se tournent vers Ombre Claire, le présumé meurtrier d'Aile de Corbeau, pour le meurtre du chaton. Mais un doute agite en secret Pétale de Fleur. Parmi ses petits Petite Perle, Patte de Lait, Petit Gui et Petit Trèfle, se trouve Petit Faucon : la réincarnation même de Faucon est ENFIN née... La jeune mère ne sait quand et comment l'annoncer à sa mère, mais juge bon de ne pas le faire.

Le temps s'écoule paisiblement et la bonne saison revient la lune suivante. Plume de Feu met bas d'une petite chatte rousse, fille de Bois Flotté ; Petit Rubis ! Puis une lune encore après, Petite Suisse, Patte de Terre et Petite Nuit deviennent apprentis sous les noms de Nuage de Crabe, Nuage de Sapin et Nuage de Nuit, respectivement apprentis de Queue d'Écorce, Œil Noir et Feuille d'Automne.

Deux autres lunes passent, et enfin, peu après que Petite Lune soit devenue novice en tant que Nuage de Lune, le Clan du Soleil se décide à négocier une trêve avec leur voisin. Ils arrivent en plein baptême de Petit Baie, Patte de Houx et Petite Flamme, et celui-ci est tout de suite interrompu. Patte de Pierre, fou de rage, essaie de tuer Étoile Noire en la traitant elle et son Clan d'assassins, mais Pelage de Renarde l'en empêche. Étoile de Givre accepte la trêve de leurs deux Clans et demande où est sa sœur, alors la chef du Clan du Soleil lui explique qu'elle s'est faite exilée pour son diabolisme.
Finalement, Nuage de Baie devient apprenti guérisseur de Rose du Corbeau, Nuage de Flamme est confiée à sa mère et Nuage de Houx à Orage du Crépuscule, tous trois sous les yeux des membres du Clan du Soleil ; Étoile Noire, Griffe Rouge et Nuage de Soucis. Ce dernier tombe sans vraiment s'en rendre compte sous le charme de Nuage de Houx...

Encore deux lunes plus tard, alors que la paix est instaurée, les trois enfants de Rose du Corbeau ont bien grandi, et bientôt, ils deviennent guerriers sous les noms de Pelage de Crabe, Écorce de Sapin et Nuit Silencieuse. Cette dernière a choisi elle-même son prénom, à cause de son choc qui n'est toujours pas passé après la mort de Petite Plume. 
Patte Bleutée et Patte de la Nuit deviennent une lune plus tard Nuage Bleuté et Nuage de la Nuit.
Les baptêmes d'apprentis des chatons de Pétale de Fleur arrivent ensuite sans tarder, une lune ensuite. Devenus Nuage de Faucon, Nuage de Gui, Nuage de Trèfle, Nuage de Perle et Nuage de Lait, ils se voient chacun confié un mentor. Tandis que Nuage de Trèfle adopte la voie de guérisseur et devient apprenti de Museau de Baie, on décèle chez Nuage de Lait une maladie rare qui la condamne à la mort dans les Lunes à venir. Quant à ceux d'Étoile de Givre, leur baptême ne met guère longtemps à arriver ; Nuage de Flamme est nommée Foudre Enflammée et Nuage de Houx se nomme Palabre de Houx. Celui de l'apprenti guérisseur arrive à point, et Nuage de Baie est promu guérisseur sous le nom de Museau de Baie. Rose du Corbeau peut donc enfin tirer un trait sur sa vie de guérisseuse... La mère des trois chats surveille étroitement Foudre Enflammée qui a un comportement des plus étranges à force que sa relation avec Griffes Rocheuses grandit.
Et une Lune plus tard, c'est au tour de Petit Rubis de devenir apprentie sous le nom de Nuage de Rubis !

Pendant ce temps au Clan du Soleil, Nuage de Tache devient Pelage de Tache et Nuage de Soucis devient guérisseur complet sous le nom de Tige de Soucis. Une Lune ensuite, Griffe Rouge met bas des petits de Cœur Espérant ; Petit Pin, Petit Trouble, Petite Aurore, Patte de Grêle, Patte de Bois et Petit Chant. Étoile Noire est fière de ces nouvelles naissances, car le Clan du Soleil manque cruellement de membres depuis la dernière épidémie, quelques jours plus tôt, qui a emporté trois de leurs camarades ; Œil Malade, Fleur Rose et Pelage d'Écureuil. Et Cœur Espérant s'en est sorti... Très mal. En effet, le jeune chat peut à peine se servir de sa patte avant droite à cause d'une morsure de serpent renforcée par la maladie, mais il s'entête à rester guerrier pour sa fierté, à lui, sa compagne et sa portée.
Nuage de Lune, qui est désormais Lune de Neige, a été promue Lieutenante pour succéder à la défunte Fleur Rose, et pour son comportement mature et irréprochable. Elle est promise à un avenir glorieux. Une rumeur sur le fait que c'est seulement car elle est fille d'Étoile Noire qu'elle est lieutenante circule un moment, mais, finalement, la chatte blanche est acceptée en tant que seconde. La jeune chatte d'ailleurs aime Tige de Soucis, mais, lui, est amoureux de Palabre de Houx du Clan adverse... Depuis leur première rencontre, les deux chats n'ont jamais cessé de se voir, mais ni l'un ni l'autre n'essaie de faire le premier pas. Ils se cachent aux yeux de tous et se rendent souvent visite près de l'Arbre de Lune où veillent leurs ancêtres.

Les Lunes ne se comptent plus chez les Clans. Tant de choses se passent dans les quatre lunes qui suivent ; Nuage de Lait, la fille malade de Pétale de Fleur, meurt. Étoile de Givre a tout juste le temps de la baptiser guerrière en tant que Voie Lactée que la jeune chatte blanche rejoint le Clan de la Lune. Nuage Bleuté, Nuage de la Nuit, Nuage de Faucon, Nuage de Perle, Nuage de Gui et Nuage de Rubis deviennent guerriers ; et ce sont Eau Bleutée, Ombre de la Nuit, Aile de Faucon, Perle de Jour, Feuille de Gui et Éclat de Rubis qui viennent renforcer les rangs du Clan du Givre. Nuage de Trèfle devient aussi guérisseur ; Plume de Trèfle.
Tout repart calmement...

...Mais tout va mal quand Kéora et ses chiens décident de passer à l'attaque. Ils prennent comme otage Ombre de la Nuit ; en effet, le chat a décidé de faire souffrir le Clan du Givre pour une raison inexpliquée, de plus, un de ses chiens a kidnappé Patte de Bois, le chaton de Griffe Rouge, en allant directement dans le camp du Soleil. Pour faire souffrir Griffe Rouge qui l'a délaissé, Kéora se rend sous les yeux des deux Clans au bord du ravin et tue le petit chaton sous les yeux impuissants de ses parents en le jetant au fond. Fou de rage, Cœur Espérant essaie de tuer à son tour Kéora, mais sa patte meurtrie s'ouvre. Étoile de Givre les sépare, l'un des chiens enlève une vie à la chef alors qu'elle le précipitait dans le vide. L'un des chiens est mort, l'autre, peureux, s'en est allé, laissant Kéora seul. Griffes Rocheuses, chose inattendue, égorge alors le chat roux qui révèle, en s'adressant à Ombre de la Nuit, que son père est Briseur et qu'il l'a tué... Sur ses mots, Kéora meurt.

Sous le choc, les deux Clans essaient de s'entraider, quant à Cœur Espérant, sa patte ne cesse d'enfler et est désormais invalide. Ne voulant vivre ce calvaire, il se suicide lui-même en hurlant ses profonds regrets. Griffe Rouge, sous le choc, restera dans la pouponnière les cinq lunes à venir, sans jamais sortir, sous les plaintes de Ombre Claire. Elle rate même les baptêmes d'apprentis de ses chatons, devenus Nuage de Pin, Nuage Troublé, Nuage d'Aurore, Nuage de Grêle et Nuage de Chant...

Peu après le baptême de guerriers des chatons de Griffe Rouge, deux lunes plus tard -devenus Graine de Pin, Eaux Troublées, Aurore Boréale, Pierre de Grêle et Joli Chant-, Museau de Baie rentre au camp un œil enflé. Inquiète, Étoile de Givre demande à son fils ce qu'il s'est passé. Le jeune guérisseur raconte qu'il trouvé sa sœur, Palabre de Houx, en train de batifoler avec Tige de Soucis. Il s'est battu avec le guérisseur du Clan adverse. Fâchée, Étoile de Givre va essayer de retrouver sa fille qui, contre toute attente, décide qu'elle restera auprès de Tige de Soucis plutôt que de revenir au Clan du Givre. La mère chef force sa fille à revenir, mais Ombre de la Nuit la convainc de la laisser partir auprès de celui qu'elle aime.

Au Clan du Soleil Palabre de Houx est assez mal accueillie. De plus, Patte Malade et Poil de Loup, les jeunes Anciens, chose inattendue, viennent de donner naissance à des chatons ! C'est donc contre toute attente que naissent les demi-frères et demi-sœurs de Pelage de Tache et Tige de Soucis : Petit Minuit, Petit Voile, Petite Lande, Petite Cascade et Petit Buisson. Les membres du Clan sont alors sous le choc lorsque Poil de Loup succombe à une crise cardiaque renforcée par des graines de digitale. Tige de Soucis s'en veut horriblement et la nouvelle mère est attristée.

Du côté du Clan du Givre, Étoile de Givre semble avoir remarqué la ressemblance entre Faucon et Aile de Faucon... Elle semble s'en rapprocher de plus en plus malgré que ce soit son petit-fils. Le chat brun, quant à lui, aime Éclat de Rubis. Étoile de Givre commence à sombrer dans une étrange folie depuis la trahison de sa fille et ne veut pas accepter que son aimé aime une autre chatte. Les deux chats se voient lorsque la chef a le dos tourné, et c'est pourquoi quand Éclat de Rubis tombe enceinte d'Aile de Faucon, elle ne le révèle à personne, même pas à lui. Elle met bas dans la forêt, en cachette, de Petite Bulle et Petit Dragon. Elle compte revenir au camp en faisant croire qu'elle les a trouvés dans la nature, mais c'est sans compter sur Griffes Rocheuses qui rentre un jour au camp avec les deux chatons, révélant qu'il a tué la mère ! Griffes Rocheuses, qui n'est donc autre que le meurtrier d'Aile de Corbeau et Petit Plume, révèle aussi que Foudre Enflammée est pleine de lui ! Bien entendu, c'est sans émotion que Patte de Pierre se venge de ce meurtrier bien que ce soit au-delà de toute règle de n'importe quel Clan... Aile de Faucon a une haine infinie vers Griffes Rocheuses et ne se prive pas de meurtrir le corps du chat qui a tué sa compagne. Il récupère les petits et les confie à Plume de Feu, leur grand-mère. N'en pouvant alors plus, Pétale de Fleur révèle à tout le monde qu'Aile de Faucon est la réincarnation de Faucon. Étoile de Givre comme Aile de Faucon sont abasourdis. Chêne lui apparaît alors et lui dit qu'elle a bien fait.

Six lunes plus tard, le nouveau couple Palabre de Houx et Tige de Soucis, qui était plutôt mal vu, est finalement de mieux en mieux reçu, en effet, l'ancienne membre du Clan du Givre est très dynamique et compétente ! Et aussi fidèle comme guerrière, mais aussi compagne et qui sait... Peut-être future mère ?
Quant aux petits de Patte Malade, ils sont devenus apprentis ; Nuage de Minuit, Nuage Voilé, Nuage des Landes, Nuage des Cascades et Nuage de Buisson. Dans le Clan du Givre, Petit Dragon et Petite Bulle deviennent finalement apprentis, une lune après, sous les noms de Nuage de Dragon et Nuage de Bulle.

En bref, tout le monde vit une vie paisible et enjouée, désormais, chacun de leur côté. Mais l'heure de la vengeance a sonné. Désormais, le véritable but pour ce en quoi le Clan du Givre et du Soleil ont été crée va enfin être exploité. La guerre contre le Clan du Tonnerre et de l'Ombre est irréductible, désormais, rien ne l'empêchera, désormais, le destin de chaque chat est en jeu, mais c'est pour une bonne cause... Et une blessure si profondément enfouie sera, enfin, soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Contexte de la Guerre des Clans, Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re : La Guerre des Clans, Nouvelle Génération
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Hors RPG :: Créations :: Coin des écrivains-