LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit des Lucioles Silencieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
6/50  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Nuit des Lucioles Silencieuses    Mar 22 Juil - 10:42

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Nuit des Lucioles Silencieuses (Nuit)
Âge: 28 lunes
Sexe: femelle
Race: chatte sauvage

Tribu: Etoile de Minuit
Rangs: chasse-proie
Croyance: Tribu de la Chasse Éternel
Orientation: bisexuelle

Famille:
→ Griffe de l'Etoile de Minuit • grand-mère • Tribu de l'Etoile de Minuit • morte
→ Patte qui Glisse sur le Sol • grand-père • Tribu de l'Etoile de Minuit • mort
→ Eclat de l'Eau du Givre • arrière cousine • Tribu de l'Eau du Givre • vivante
→ Abysse des Espoirs Oubliés • arrière cousine • Tribu du Ciel d'Aurore • vivante
→ Eclair qui Foudroie les Nuage • père • Tribu de l'Etoile de Minuit • mort
→ Lune qui Brille dans la Nuit • mère • Tribu de l'Etoile de Minuit • vivante

Relations:
→ ♥ Avais un lien particulier avec une "amie" du nom de Fleur (Fleur Blanche des Neiges) ♥ • morte suite à une chute d'une falaise

Personnalité:

Je suis le soleil, je suis celle qui illumine et qui brille, celle qui rayonne de joie de vivre, celle qui vous fera toujours sourire même dans les pires moment de votre existence. Je suis celle qui sera vous écouter et vous conseiller si vous vous fiez à moi. Je suis celle qui sait diriger et qui sait faire des choix pour sa Tribu, peut importe ce qu'il en coûte pour moi.

La vie n'a pas toujours était clémente pour moi, alors j'essaye de la rendre meilleure aux autres. Je m'efforce à faire de mon mieux chaque jour, à faire ce qui me semble juste et bon pour ma Tribu, pour mes amis et camarades de Tribu.

Même si, au fond de moi, le pic de glace qui a transpercé mon coeur n'est pas fondu, je n'en reste pas moins froide, je me contente de sourire et de dire : "tout va bien ne vous en faites pas pour moi." Enfin... dire est un bien grand mot pour moi, car je n'ai jamais pu "dire" quelque chose.

Seul quelques rares personnes comme ma mère sait réellement ce que j'ai vécu. Oh bien entendu, mes camarades de Tribu savent également ce qu'il c'est produit mais ne connaisse pas les détails de ma sombre histoire.

N'oubliez pas : l'amour rampe quant il ne peut marcher. (William SHAKESPEARE pour le crédit ^^)
Apparence:

J'ai beau être muette, je ne suis pas aveugle. Ma mère m'a donné mon nom par rapport à mon pelage, noir comme la Nuit. Quant à Lucioles, c'est pour mes pattes et le bout de ma queue qui sont blanches, lumineuses telles des lucioles.
Silencieuse... Je crois que tout le monde l'a devinée mais je préfère le préciser : je suis muette.

Mes yeux sont couleur Or et mon regard ne dévoile pas beaucoup d'émotion.
Je suis comme ça. Après, c'est à vous de me dire comment vous me voyez...

Histoire:
Croyez-vous en votre bonne étoile ? En un ou une âme-sœur ? Croyez-vous que quelqu'un veille sur vous ? Croyez-vous en l'amour éternel ? Et bien j'y crois, enfin j'y croyez... La vie peut être cruelle avec vous sans que vous n'ayez rien fait, sans que vous l'ayez demandé et pourtant le malheur arrive, sans prévenir tel une ombre planant au-dessus de vous, tel un pic enfoncé dans votre cœur.

A tout ceux et toutes celles qui croient en leur bonne étoile, au grand amour et au bonheur, remettez-vous en question après avoir lu cette histoire, mon histoire.

Mes yeux ont tout de suite vu le monde, j'entendais ma mère m'appelait par mon prénom et d'autres chats qui la félicitaient de m'avoir donné le jour :

- Bienvenue dans ce monde ma Nuit...

Je me souviens avoir souris et toute la pouponnière me l'a rendu.

Je vivais une enfance heureuse entouré d'amour de la part de ma mère même si l'absence paternel commençait à se faire sentir. Je voulais demandé à ma mère pourquoi je n'avais pas de papa car je voyais les père venir quasiment tous les jours apporter une proie à leur compagne et jouer avec leurs petits, et moi pendant ce temps, je restais près de maman, faisait mine de dormir alors qu'au fond de moi se creusé un trou noir que je ne pouvais combler.

Alors un jour je secouai maman de ma patte et ouvris la gueule mais tous ce qui en sortait été un miaulement roque qui ressemblait à cela :

-Mraou...

Les yeux de ma mère c'était arrondis de stupéfaction devant mon incapacité à m'exprimer. J'avais 2 lunes mais je n'avais jamais essayé de parler avant. Elle consulta les autres reines du regard, mais ma mère refusa, ne voulant pas accepter que sa fille pouvait être...

Plus les lunes passaient, plus maman essayait de me faire parler, mais malgré mes efforts, je n'y arrivais vraiment papa. Les yeux de ma maman s'emplirent de larme et j'eu honte de faire pleurer ma mère, c'était de ma faute...

A contre coeur, maman appela un ami à elle qui avait eu elui aussi un problème semblable avec son fils, il était gentil avec moi, il me parlait calmement :

- Dit moi ma petite Nuit, peux-tu dire ton prénom s'il te plait ?
- Nrru. Dis-je difficilement, essayant au maximum de me concentrer et de réussir pour que ma mère soit fière de moi.

La mine du matou était toujours rassurante même si je sentais l'inquiétude qui émanait de lui. En cette période, j'avais 5 lunes.
Il me sourit puis entraîna ma mère dehors. Je passai ma tête à travers les ronces de la pouponnière et écoutai :

- Je suis désolé, mais ta fille est muette. Dit-il calmement.

Maman hoqueta, de tristesse sûrement. Mais je ne comprenais pas ce que voulait dire ce mot, mais ma mère avait l'air anéanti.
Je décidai de sortir et de me postai devant le grand chat. J'avais penchai la tête, essayant de lui faire comprendre que je ne comprenais pas ce mot.
Il posa sa queue sur mon épaule, je crois qu'il avait compris :

- Nuit, jamais tu ne pourras parler. Tu es muette, c'est ce que mot signifie.
- Elle ne deviendra jamais une chasse-proie ? Demanda ma mère d'une voix tremblante.

Il ne répondit pas tout de suite. Après un temps il ouvrit la gueule :

- Je ne sais pas.
- Très bien.

Elle me prit par la peau du cou et me posa sur le sol de la pouponnière puis repartit à l'extérieur, sûrement pour aller chasser, me laissant seule avec les autres chatons. Je ne pouvais pas leur parler. Mais je me fis une promesse, je deviendrai une grande chasse-proie quoi qu'il en coûte !

Xxx
J'avais maintenant 7 lunes et j'étais devenue une aspirante chasse-proie. Ma mère avait beaucoup hésité à me nommer aspirante, mais avait accepté au finale après de longue supplication de ma part.

Je reçus comme mentor un matou nommé Serre de l'Aigle Royal (Serre). Celui-ci comprenait parfaitement mon problème.
Le premier jour de mon entraînement, il m'entraîna un peu à l'écart de notre patrouille et me dit :

- Nous n'allons pas commencé tout de suite. J'aimerai t'apprendre à communiquer avec les autres. Je ne sais pas encore comment procéder mais nous allons trouver ensemble d'accord ?

J'hoche la tête. Il sourit. Nous nous étions entraîner pendant plus de 5 heures et au final, nous avions établi un code :

Hochement de tête vers le bas : oui/d'accord
Tête de droite à gauche : Non/je ne suis pas d'accord
Tête penché vers la droite: je n'ai pas compris
Tête penché vers la gauche : Pourquoi ?
Incliné : merci/marque de respect envers les aîné
Yeux fermé et sourire : de rien
Patte droite levé : Puis-je vous aider ?
Patte gauche levé : puis-je y aller ?
Queue basse entre les jambe + incliné : je suis désolé.
Dos rond + échine dressé : je suis en colère
Queue levé et droite : je suis contente

Nous avions créé un code de base. J'étais heureuse. Serre informa toute la Tribut du nouveau code qui pourra servir à tous les futur muets ou sourds.

Plus tard, vers mes 9 lunes, je fis la connaissance de Fleur Blanche des Neiges (Fleur). Nous sommes devenues de très bonnes amies. Nous étions toujours ensemble, nous ne nous quittions plus. La Tribut voyait ça d'un mauvais œil, mais personne n'osait dire ne serait-ce qu'un seul commentaire sur les deux félines.

Un jour de la saison des Feuilles Nouvelles, je réveillai Fleur pour une partie de chasse. Nous avions 12 lunes et, ce soir même, nous serions nommées Chasses-Proies à part entière.
Au début, la jeune féline n'était pas d'accord, mais après mes supplications et quelques ronrons, celle-ci accepta.

Nous sortîmes de la caverne des aspirants pour nous diriger vers les montagnes. J'étais heureuse, elle avait appris par cœur les codes de mon "langage" ce qui nous permettait donc de communiquer. Bien sûr, je traçai parfois certain de mes mots dans le sol avec mes griffes car il n'existait pas forcément de signe pour les "dire".

Nous traversâmes plusieurs sentiers pour arriver au sommet de la montagne, de là, la vue était imprenable. Nous nous assîmes, le silence régnait, mais pas un silence de gêne, un silence où les mots sont de trop. Nous avions tournés la tête en même temps et nous nous étions souris. Puis je me levai et fis un signe de tête qui se traduit par "on n'y va ?"
Fleur ronronna et nous partîmes pour la chasse.

Cela faisait plus d'une heure que nous chassions et nous avions attrapé 3 souris et 4 campagnols à nous deux.
Nous prîmes nos proies dans la gueule pour repartir vers la grotte et c'est là qu'une chose terrible ce produisit...

Il n'a fallut qu'une seule pierre mal placé, une seule pour qu'elle tombe, une seule pierre qui me détruisit complètement...

Fleur tombait, tombait jusqu'à s'écraser sur le sol froid... je voulais crier, mais rien ne sortit de ma bouche. Je laissai tombé mes proies pour courir vers l'endroit où c'était écraser mon amie, celle pour qui j'aurai fait n'importe quoi, celle a qui je tenais le plus.

Quant je fus arrivée à son chevet, ses flanc se soulevaient avec grande difficultés et ses yeux étaient déjà recouvert d'un voile blanc. Je m'approchai d'elle, les larmes coulaient sur mes joues.

- Nuit, prend soin de toi, ne laisse pas les autres te juger pour ce que tu es. Je veillerai sur toi je te le promets.
- Flr...

Je voulais dire son prénom, au moins une fois, mais sans grand succès :

- Adieu Nuit, je t'....

Mes yeux se voilèrent d'effrois quant Fleur fut prise de soubresauts. Je la secouai mais elle ne bougeait plus. Elle était morte.
Bizarrement, mes larmes cessèrent de couler et je la pris délicatement par la peau du cou pour la ramener jusqu'à la grotte.

Les gardes-cavernes postaient devant l'entrer baissèrent la tête, les autres ouvraient de grands yeux quant je posai Fleur au centre du camp et que je me couchai près d'elle.

Xxx
Nuit devint une chasse-proie comme elle l'avait toujours désirée. Mais elle n'avait jamais désiré que Fleur meure, jamais.
Depuis, elle vit mécaniquement pour son clan. Vous pouvez lui faire confiance, elle ne dira rien à personne...  
Image du personnage:


VOS RPGs
RPs en cours;



RPs finis;



RPs abandonnés;




DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom ; Casia/Waphy's, Nuit ou W
Âge ; 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ; J'étais sur l'ancien
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; Et bien je ne sais pas... Bas parce que je vous aime tous et que je voulais continué l'aventure avec vous ♥
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici):☼ ź ┤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
6/50  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Ven 1 Aoû - 12:50

Bon quasi fini, plus que la fin de l'histoire et le physique Wink

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
0/50  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Ven 1 Aoû - 13:07

Juste une petite incohérence que je t'ai signalé sur el tchat mais que je vais remettre ici; Elle ne deviendra jamais une chasse-proie ou bien une garde-caverne ? Demanda ma mère d'une voix tremblante. => Dès qu'ils naissent, les chatons sont choisis pour être soit garde-caverne, soit chasse-proie par le Soigneur ^^

Voilà, c'est tout, sinon superbe histoire, hâte de la voir fini ! =D

____________________________

Anciennement Éclat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
6/50  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Ven 1 Aoû - 18:24

Merci ^^ histoire fini plus que l'apparence !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Ven 1 Aoû - 20:07

Tu es modo ? é___è Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
6/50  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Ven 1 Aoû - 20:32

oui oui ^^ pourquoi ?
Merci

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Ven 1 Aoû - 20:54

Ben je me demandais c'tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Soigneur
Messages : 29
PUF (pseudo) : Alijha
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Dim 3 Aoû - 15:42

Ooooh ma pauvre petite chatte muette. Maman t'aime fort quand même, quelle histoire triste... U.U Ça y est tu m'as fait pleurer derrière cet écran ! xD

J'adore ma Nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
6/50  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Dim 17 Aoû - 9:04

Désolé du retard j'étais en vacance ^^

Non maman ne pleure pas ♥

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    Mar 26 Aoû - 20:39

Je viens de remarquer qu'il manque l'apparence xDDD Tu pourrais arranger ça ? :3

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit des Lucioles Silencieuses    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit des Lucioles Silencieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» Quand l'eau ruisselle et que les lucioles dansent
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Présentations personnages :: Fiches validées-