LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Onde du Chant des Geais | Pourquoi être triste ? C'est ce que la vie voudrait tant, alors, ne lui faites pas ce cadeau, et profitez ; vous n'en sortirez jamais vivant de toutes façons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Onde du Chant des Geais | Pourquoi être triste ? C'est ce que la vie voudrait tant, alors, ne lui faites pas ce cadeau, et profitez ; vous n'en sortirez jamais vivant de toutes façons.   Dim 9 Nov - 11:36

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Onde du Chant des Geais ou Onde
Âge: 18 Lunes.
Sexe: Femelle.
Race: Chatte sauvage abyssin.

Tribu: du Ciel d'Aurore.
Rangs: Soigneuse.
Croyance: Tribu de la Chasse Éternelle.
Orientation: Hétérosexuelle.

Famille:
Illusion (mère).
Relations:
 ...

Personnalité: On me trouve comme une boule de joie, un soleil de bonheur, une petite chatte qui sert à ramener le sourire. Toujours, quand je suis avec les autres, je m'efforce de les faire rire, de les rendre heureux. J'aime la compagnie des autres, je déteste être seule. C'est peut-être parce que je refuse de les voir tristes. Car oui, je suis très sensible. Je déteste qu'on me blesse - et ce moralement - ou qu'on me peine. J'ai tendance à ne pas être très courageuse. Je préfère la fuite. Ou alors, si combat - physique ou verbal, je précise - il y a, je préfère la stratégie à la force. On me trouve aussi intelligente, réfléchie. Je suis curieuse aussi. Très curieuse... Et maline. Si je ne vous aime pas, soyez sûrs que je suis déjà en train de préparer un mauvais coup. Je sais très bien mentir et user de mon charme de chatonne habilement... !
Que dire d'autre, que dire d'autre ? Ah, oui. J'ai tendance à vouloir souvent aller trop vite... Un bien vilain défaut vous me direz. Dès que j'ai saisi le sens d'un ordre, je suis déjà partie le faire à toute vitesse. Brr. Je suis une vraie énergique.
Déterminée. Je n'abandonne pas facilement du tout. Et si j'ai une idée derrière la tête, n'y comptez pas pour me l'enlever.
Apparence: Une petite silhouette fine. Des grandes oreilles nappées de rose. Un petit museau, des yeux verdâtres à croquer. Des petites moustaches blanches qui partent de merveilleuses petites taches brunes sur mes babines. Un petit pelage brun, pas très long en soi, d'une couleur brune et crème chaleureuses. Comment ne pas rester indifférent ? Eh bien, voilà, vous savez à quoi je ressemble.
Mon corps n'est pas très musclé. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai prôné la voie de chasse-proie. Et je m'en sors très bien, avec mon endurance à toute épreuve, mon agilité surprenante, mes pattes fines et agiles, mon pelage merveilleusement camouflé. Côté taille, je suis très petite, souvent, les chats pensent que je suis à peine aspirante alors que je suis à peine chasse-proie.



Histoire:
Elle n'avait rien vu venir. Onde, Onde du Chant des Geais, fille abandonnée d'Illusion la solitaire, qui avait grandit dans la Tribu du Ciel d'Aurore où celle-ci l'avait abandonnée peu après sa naissance.

C'est-à-dire que la jeune chatte n'était pas réellement destinée à un avenir radieux. Toute petite déjà, elle se faisait des amis, obéissait à sa mère adoptive et se fondait dans la foule. Sa mère adoptive ne lui avait jamais caché qu'elle avait été adoptée, seulement, personne ne savait que sa mère était Illusion.

C'est donc ce tournant que prit la vie d'Onde ; celle d'Aspirante... D'Abysse. La soigneuse, intéressée par le caractère et le potentiel de la jeune chatte, commença à lui enseigner quelques plantes, mythes, en parallèle de sa vie de chasse-proie avec son vrai mentor. Si seulement elle avait su... À l'époque, Onde ne trouvait rien d'autre en cela qu'un petit traitement de faveur. Ce n'est qu'à la mort d'Abysse qu'elle comprit.
Elle l'avait destinée à devenir soigneuse.

Appréhendant ce qu'il lui arrivait, Onde trouva néanmoins le courage de devenir la soigneuse qu'Abysse aurait voulu voir. Onde du Chant des Geais était bientôt apte à assumer ce rôle, mais beaucoup de membres de la Tribu trouvaient qu'elle n'avait pas la sagesse et l'ancienneté nécessaire. En effet, à la mort d'Abysse, Onde était à peine Chasse-proie et n'avait que 17 lunes environ.
Onde s'était jurée de servir du mieux qu'elle pouvait sa Tribu et de regagner sa place auprès de sa Tribu. Et ce... À jamais.



Image du personnage:



DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom ;Wendy. Mais appelez-moi Kau (;
Âge ; 12 ans, et si vous êtes tous gentils et tous mignons, souhaitez moi et offrez moi un cadeau mes 13 ans le 17 Décembre *Q*
Comment avez-vous connu le forum ? ; A la base Éclat m'avait montré l'ancien forum, et là j'ai aidé à la construction de celui-ci :3
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; J'y étais un peu obligée, nope ? Je tiens à ce fo comme à la prunelle de mes yeux.
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici): Valideys :3

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Onde du Chant des Geais | Pourquoi être triste ? C'est ce que la vie voudrait tant, alors, ne lui faites pas ce cadeau, et profitez ; vous n'en sortirez jamais vivant de toutes façons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Présentations personnages :: Fiches validées-