LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abysse des Espoirs Oubliés - Sais-tu vraiment ce que c'est de souffrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Abysse des Espoirs Oubliés - Sais-tu vraiment ce que c'est de souffrir ?   Lun 21 Juil - 20:41

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Abysse des Espoirs Oubliés ou Abysse
Âge: Environ 26 Lunes (= Plus de 2 ans)
Sexe: Femelle.
Race: Chatte Sauvage

Tribu: du Ciel d'Aurore.
Rangs: Aspirante, Chasse-Proie, soigneuse.
Croyance: Tribu de la Chasse Éternelle.
Orientation: Hétérosexuelle.

Famille:
Pelage du Ciel d'Aurore (père) ; Griffe de l'Étoile de Minuit et Givre Tombant sur l'Eau (tantes) ; Lune qui Brille dans la Nuit et Éclat de l'Eau du Givre (cousines) ; Brise des Montagnes Chantantes (fille adoptive) ;  Nuage qui Flamboie dans le Ciel (grand-père) ; Étoile de la Nuit Obscure (grand-mère).
Relations: Faucon Posé sur le Roc (ami). 

Personnalité: « Tu ne saurais me décrire, pas vrai ? Peut-être tu crois que je suis froide, j'en ai l'air, mais ce n'est pas vrai. Je suis bien plus complexe que ça. Je suis la méfiance. La seule et l'unique. Ma confiance ne va qu'à moi. Je suis très prudente, je réfléchis longuement avant de prendre une décision. Ceci a fait de moi une calculatrice doublée d'une maligne. Perfectionniste, aussi. Toujours à essayer de faire le meilleur. Je ne suis satisfaite de mes actes que longtemps après les avoir peaufiné. Curieuse. Toujours à chercher le pourquoi du comment... Affectueuse et ouverte. Mais qu'avec mes proches. Mon cœur ne s'ouvre à eux que lorsque j'en décide, et, c'est d'un amour pur. Je me montre assez distante, mais la dure vie m'a appris à ne faire confiance qu'à moi-même.  » En quelques mots : Prudence, Perfection, Curiosité, Affection, Sagesse. 
Apparence: C'est un pelage gris-brun parsemé de noir qui te fait face. Son corps svelte n'est pas taillé pour le combat mais bien pour la chasse, pourtant, ses griffes courbées et son regard fourbe t'incitent à ne pas la combattre. Abysse est... D'un pelage assez commun, doublé de caractéristiques rares. « En effet, mon pelage gris tirant sur le brun-crème est tigré noir, tout en étant parsemé de taches rondes, tel un félin d'Afrique. Mes longues pattes sont fines et agiles, mes coussinets rose vif tout comme mon museau peu large. Mes moustaches frétillantes de malice me donnent un petit côté élégant tandis que mon œil droit aveugle de naissance me confère un côté sage. Mon autre œil valide est d'un bleu-vert profond et brille comme un saphir. Mon pelage est assez court mais très soyeux et ma queue est très garnie. »



Histoire:
« Mort, vie, naissance. Passé, présent, avenir. Tous trois se mêlent et se ressemblent, tous trois sont très différents et pourtant si ressemblants. Et mon histoire commence et commencera toujours de la même façon. Je me nomme Abysse. Abysse des Espoirs Oubliés.

Tout cela remonte à une Saison* avant ma naissance. Pelage du Ciel d'Aurore était un valeureux garde-caverne au poil gris de la Tribu du Ciel d'Aurore... J'en ai hérité. Est-ce une chance ? ... Je ne sais pas. Mon histoire se mêle grandement à celle de mon père, il faut croire. En effet, Pelage est né d'une chatte errante. Ses parents, Étoile et Nuage, avaient été tués sur nos terres et chacune des trois Tribus avait recueilli un de leurs petits... Et chacun reçut le nom presque exact de la Tribu auquel il appartenait afin de le rendre plus... Acceptable. Enfin, est-ce si hasardeux qu'il tomba sous le charme d'une chasse-proie. Son nom, je ne le connais pas. Et je ne le connaîtrais sûrement jamais. Le temps fila bien vite et bientôt, cette chatte fut pleine de Pelage.

Peut-être ne m'a t'il pas tout dit. Lorsque je suis née, j'ai vu... La détresse. Une grotte hurlante, des chats affolés. L'odeur de la mort. Pelage se trouvait au-dessus de moi. Près de moi se trouvait une chatte grise. Elle ne bougeait pas. J'ai vite compris qui était cette chatte morte. C'était ma mère.

Je n'ai jamais vraiment eu de mère. Je n'ai vécu qu'avec mon père, dans la Tribu du Ciel d'Aurore. Il voulait que je vive. Et j'ai vécu. Abysse des Espoirs Oubliés vivra. J'ai reçu une éducation des plus normales avec mon mentor, dans cette Tribu qui m'est familière, mais bientôt, je me rend compte que je ne suis pas qu'une simple aspirante. Mon père, devenu soigneur de la Tribu, rien que ça, m'entraîne souvent dans la Grotte Sacrée où il me fait communier avec la Tribu de la Chasse Éternelle. Il m'apprend les plantes, et bientôt je sais ce qu'il veut. Soigneur est-ce... Vraiment un grade pour moi ? Je l'ignore...

Éclat de l'Eau du Givre est ma cousine, la fille de ma tante. Je ne sais quel étrange lien nous unit mais, souvent je la croise sur les rives scintillantes du lac ou au sommet des plateaux. Les Assemblées nous unissent. Le territoire de sa Tribu m'importe peu et je m'amuse à le franchir sans peine pour rejoindre mon amie... Quelques lunes après que je sois devenue chasse-proie, mon père rejoint nos ancêtres et, comme il l'a gravé sur la vie des ancêtres de la Grotte Sacrée, je le succède. Je comprends tout ce qu'il a fait pour moi.

Croyez-vous vraiment que j'en ai fini là ? Je ne suis pas absorbée par le pouvoir. Les autres Tribus existent, et, je sais qu'un jour, je me retrouverai à la combattre. Elle. Ma meilleure amie et cousine. Et maintenant je me rends compte que nous sommes rivales. Deux soigneuses rivales.  Mais jusqu'à la fin de mes jours, je donnerai ma vie pour ma Tribu et son Honneur, et, pas même les liens du sang ne m'arrêteront.

*Une Saison de Tribu = Deux Saisons Claniques

Image du personnage:


VOS RPGs
RPs en cours;
— « Triangle Amoureux  » Pv Faucon, Feat Faucon
— 
« Les temps changent et notre amitié également » Pv Éclat, Feat Éclat

RPs finis;
 « En terres inconnues » Pv Éclat, Feat Éclat


RPs abandonnés;
— « Pour l'amour d'une fille » Pv Brise, Feat Brise



Spoiler:
 

DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom ;Wendy. Mais appelez-moi Kau (;
Âge ; 12 ans, et si vous êtes tous gentils et tous mignons, souhaitez moi et offrez moi un cadeau mes 13 ans le 17 Décembre *Q*
Comment avez-vous connu le forum ? ; A la base Éclat m'avait montré l'ancien forum, et là j'ai aidé à la construction de celui-ci :3
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; J'y étais un peu obligée, nope ? Je tiens à ce fo comme à la prunelle de mes yeux.
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici): Valideys :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Abysse des Espoirs Oubliés - Sais-tu vraiment ce que c'est de souffrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste quelques minutes... Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, mais... Accepte-les juste.
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: Présentations, gestions-