LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Mar 9 Sep - 18:43

LIBRE
Ft.  Éclat, Aile & Spectre


ASSEMBLÉE - SAISON DE L'EAU LIBRE - 6/6




Le vent balaya les cimes des arbres bordant la clairière dans un long bruit apaisant. Une procession sombre à l'allure bien féline avançait sous la pâle lueur de la pleine lune.
 L'Assemblée. Cette tradition leur venait des Clans, disait-on, mais personne ne déterminait vraiment ce qu'étaient les Clans. Aucun chat ne le savait vraiment, mais l'on disait de pouponnières en pouponnières et d'antres d'anciens en antres d'anciens qu'ils étaient semblables aux Tribus.
 Abysse se contre fichait de tout cela. Elle était la meneuse du Ciel d'Aurore, et ne se préoccupait que des problèmes de ses semblables. Pas besoin de perdre son temps avec des inconnus, se répétait-elle.
 En tête de sa propre procession, elle marchait tête haute, cherchant dans la lune ronde et brillante réponse à son apréhension.
 Non pas que cela était sa toute première Assemblée en tant que Soigneuse, loin de là, mais des doutes l'entrecoupaient. Sa cousine et meneuse rivale, Éclat, avait entretenu, quelques jours auparavant, une discussion pleine d'émotions avec Abysse.
 Abysse savait que mener une existence telle n'était pas raisonnable... Et c'était bien pourquoi elle avait peur de se retrouver près d'Éclat à l'Assemblée. Et si elle révélait leur amitié au grand jour ? Montrait trop d'affection envers elle ? Abysse frissona. Couper les pons aurait été trop dur, alors s'ignorer en public était la seule chose à faire.
 « On approche ! » S'écria un aspirant, qui allait là assister à sa toute première Assemblée.
 Cette exclamation sortit la soigneuse tachetée de sa réflexion. Elle secoua la tête, la releva, cilla, et enfin aperçut la clairière mythique. Cette clairière, illuminée par les reflets du lac, l'attendait... Quelle beauté.
 « Restez bien groupés ! » Lança t-elle.
 Elle soupira en accélérant légèrement le pas, pressée d'atteindre le lieu de rendez-vous. Elle inspira à fond, expira...
 ...Avant de finalement émerger des buissons qui bordaient un bord de la clairière et de surgir dignement, suivie de ses camarades.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net
avatar
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
0/50  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Mer 10 Sep - 17:44


Assemblée, saison de l'eau libre
Libre

Où étais-tu? Ah, oui, ça te revenais, tu étais sur le point de donner le signal du départ, le départ pour l'assemblée. Pourquoi tant de confusion en toi? Sûrement à cause de ce passé qui te tourmentait, de ta meilleure amie, cousine et rivale que tu allais revoir mais aussi... A cause de Songe. Ce chaton avec qui tu avais conversais quelques jours plutôt t'avais fait une drôle d'impression que tu n'aurais su décrire sur l'instant.

Il était bientôt minuit, la lune se traînait lentement vers le centre du ciel. Les membres de ta Tribu se mettaient en place dès que tu arrivas, déjà tous dans la Place Principale, impatients de partir pour l'Assemblée, ils n'attendaient que ton signal, signal qu'ils attendaient que tu donnes à voie haute, mais non, un signe de la queue pour leur indiquer le départ et tu partis. En tête de l'immense foule de chats avançant dans l'obscurité presque totale.

Les étoiles et la lune sont là pour nous dire que la nuit n'est pas si sombre...

Devrais-tu jeter un coup d'œil à ton compagnon lors de cette assemblée? Toujours cette même question, mais non, tu avais peur d'éveiller les soupçons. Tu le savais, plus qu'Abysse sûrement même, mais tu étais une hors-la-lois. Avec toutes ces erreurs et ses infractions au Code, ta place en tant que Soigneuse n'était point mérité.

Là, regardes cette immense étendue d'eau. La lune se reflète dans le liquide claire et limpide, cette ambiance bleutée est magnifique et mystérieuse. J'espère que tout se passera bien... Abysse est là, avec sa Tribu, je la vois.

Joueur(s) attendu(s)/Commentaire

Sauney de Never Utopia



____________________________

Anciennement Éclat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
avatar
Membre
Chasse-proie
Messages : 25
PUF (pseudo) : Audrey
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 19

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Ven 12 Sep - 6:22

Assemblée, Saison de l'eau libre
Libre

Aile de l'ange qui descend vient descendre dans la douce clairière,plongée dans l'obscurité, éclairée par les rayons de la lune maintenant haute dans le ciel. La jeune chatte le va doucement la tête vers les astre, leurs ancêtres. Une lune venait déjà de passer, ça allait vite. Elle baissa la tête et regarda les chats autour d'elle. Il y avait des menus, des plus enrobés, des élancés, des robustes à large épaules, des à poils long ou courts, des grand, des petits, de différentes couleurs de fourrure. Les chats parcouraient la clairière et partaient dans des directions différentes, les uns aller rejoindre un groupe pour parler des dernier ragots les autres attendaient patiemment que l'assemblée commence, ce qui allait être bientôt le cas. Aile rejoignit cela, elle s'assit au centre de la clairière et attendit. Elle n'allait pas tarder.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
10/50  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Dim 21 Sep - 10:02


Abysse franchit les limites de l'endroit de trêve en soupirant. Elle repensait encore avec nonchalance à sa cousine. Qu'allait-elle faire ? Et elle-même ?
 Abysse chancela légèrement lorsque ses propres chats lui rentrèrent dedans. Elle secoua la tête et se décala. Elle s'était arrêtée en plein passage ! Elle pria pour qu'aucune autre Tribu ne l'ai vue...
 Une migraine commença à s'installer en Abysse alors qu'elle se dirigeait vers la haute pierre qui servait aux soigneurs de promontoire. Elle y grimpa en un bond et balaya l'Assemblée du regard en s'asseyant. La Tribu de l'Eau du Givre arrivait, mais la Tribu de l'Étoile de Minuit n'était pas encore là.
 Éclat levait la tête vers le promontoire. Abysse lui sourit en cillant. Elle se dandina un instant, redoutant le moment où elle s'installerait près d'elle.
 Elle regardait les chats des deux Tribus se mêler. Elle aperçut Aile, une aspirante, et crut reconnaître quelques autres visages parmi les chats.
 
 

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net
avatar
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
XP:
8/50  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Mer 24 Sep - 14:40

C'était l'assemblée, mais ce jour là j’étais fatigué je m'était battu avec un aigle qui essayait de pour fendre un aspirant chasse-proie. Je suivais mon clan en restant à l'arrière pour les protéger de tout danger. Le souffle frais du vent me caressa les moustaches notre meneuse, Abysse ma sœur semblais distraite aujourd'hui et chancela avant de s’arrêter en plein milieux du chemin puis l'air de rien elle repartit et je suivit encore. Les odeurs des autres tribus me piqua le nez et je m'installa parmi la foule de chats et regardas ma sœur avec fierté, j’étais si fière d'elle que j'en ronronna puis j’attendis que cela commence avec impatience.

____________________________
Spectre qui hante la montagne.

[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
0/50  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Ven 26 Sep - 14:37


 ❝ASSEMBLÉE❞
Cette amitié nous perdra... Elle m'a déjà perdu.

Tu regardais ta Tribu se mêler à celle d'Abysse et rêvais qu'un jour, ces deux tribus ne soient qu'une seule et unique Tribu. Tu soupiras, un long et profond soupir qui exprimait tous les regrets de ta vie. Tu n'aimais pas les assemblées, tu les craignais, tu en avais peur, très, trop. Et si la vérité éclatait au grand jour? Et si tes relations avec la Tribu adverse étaient dévoilées...? Et pourtant c'était un risque que tu savais réelle, tu ne l'aimais pas, mais vivais avec depuis si longtemps.

Abysse semblait plus perdu dans ses pensées, et ne cherchait pas vraiment ta compagnie. Mais c'était normal. Avec un regard plein d'amour tu regardas Aile, une aspirante que tu appréciais beaucoup. Ah... Mais sur ce point là, tu ne le montrais pas, ne voulant pas que quelqu'un trouve une fissure dans cette carapace que tu avais crée autour de toi.

Tes yeux se détournèrent de nouveau sur ta cousine, tu te dirigeas vers elle et lui dit.

- Contente de te voir de nouveau.



HRP:
 
@Eques sur Never-Utopia

____________________________

Anciennement Éclat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
avatar
Modératrice
Garde-caverne
Messages : 119
PUF (pseudo) : Khona
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
XP:
9/50  (9/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Sam 27 Sep - 12:17

« Cette nuit-là, la lune était haute dans le ciel, entourée des étoiles scintillantes. Le temps était plutôt doux, comme la plupart des nuits de la Saison de l'Eau Libre. Faucon marchait parmi les siens, animé d'une certaine frénésie, comme à chaque Assemblée. Plusieurs fortes odeurs de chats lui parvinrent, toutes appartenaient à la Tribu de l'Eau du Givre. Il en conclut que la Tribu de l'Etoile de Minuit n'était pas encore présente. Le garde-caverne balançait sa queue de droite à gauche, impatient d'arriver dans la clairière. Il marchait non loin derrière Abysse, la soigneuse de sa Tribu, qui avait l'air peu présente, notamment quand Faucon l'évita de justesse lorsqu'elle s'arrêta en plein milieu du passage. Le matou tigré s'écarta et la dépassa afin de pénétrer dans le lieu foulé par tant de félins.

A peine entré dans la clairière, le garde-caverne chercha des yeux sa compagne, Eclat, qu'il n'avait pas vu depuis leur dernière discussion. Il se faufila entre les différents chats des Tribus. Il allait se diriger vers elle lorsqu'il s'aperçut qu'Abysse était en sa compagnie. Faucon s'arrêta net, un peu gêné, et recula discrètement pour se mélanger à la foule.


Il vaudrait mieux pour moi de ne pas l'approcher ou l'on risquerait de me repérer. En tout cas, j'espère que personne ne m'a vu.

Faucon soupira. Il s'assit un peu à l'écart, face au rocher qui faisait office de promontoire aux soigneurs, et attendit l'arrivée de la dernière Tribu. »

____________________________
« Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. »
« Sept fois à terre, huit fois debout. »
Proverbes Japonais





Coeur coeur à vous mes chatons. ♥️

'Love you so much HNK. :3

" Come that may ". ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   Dim 28 Sep - 14:06

Ma première assemblée en tant que chasse-proie est enfin arrivée! , pensa la jeune femelle crème au yeux de saphir, la queue et le cœur battants.
La jeune Chasse-proie se hissa sur ses pattes pour voir au dessus du puissant garde-caverne qu'est Faucon (elle est juste derrière) et ouvrit ses narines pour constater que deux des trois tribus étaient arrivées.
Une fois dans la Clairière, elle se coula entre les chats se faisant le salue, ne se mélangeant à aucun groupe de chat, ne leur accordant qu'un tout petit regard. La jeune femelle n'osait pas s'approcher des autres...

Elle s'assied donc au pied d'un grand arbre et ferma les yeux, attentive au murmure de la foule transportés par le vent de ce temps typique d'une saison de l'eau Libre, attentive au début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASSEMBLÉE - Lieutenant & Baptême (libre au Clan du Vent)
» Regles agents libre 11-12
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: RPs Terminés / Abandonnés-