LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions Agaçantes... [PRIVÉ SONGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
XP:
0/50  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Questions Agaçantes... [PRIVÉ SONGE]   Sam 30 Aoû - 10:30

QUESTIONS AGACANTES
PRIVÉ SONGE




ELLE NE POUVAIT S'EMPÊCHER DE SOURIRE en repensant à sa victoire. Quelle victoire? Et bien celle où la jeune Soigneuse avait réussi à préserver son amitié avec sa meilleure amie, cousine et soigneuse rivale, Abysse des Espoirs Oubliés. Mais aussi celle que la chatte avait depuis toujours, le cœur d'un noble compagnon attentionné et gentil, Faucon Posé sur le Roc ou plus simplement Faucon.

Comment ne pas se sentir heureuse et soulagée de si lourds fardeaux en ces temps difficiles? Oui, être Soigneuse n'était jamais de repos. Toujours à devoir penser aux autres, à chaque instant, à penser à la meilleure décision pour les membres de sa Tribu, avoir sans cesse sur la conscience toutes ces maladies et ses vies à sauver.

Non, c'était loin d'être facile. Éclat se leva de sa litière, tria quelques herbes, prit celui du petit chaton malade et alla en direction de l'Antre des Porteuses. Comme à son habitude la petite boule de poils fragile l'attendait. Répétant avec lassitude les gestes quotidiens, elle lui donna toutes les herbes destinées au petit malade. Une fois que el chaton eut mangé sa graine de pavot il alla se rouler en boule contre sa mère et s'assoupit.

Éclat soupira, puis repartit avec les déchets des herbes médicinales. Elle sentit le regard vide d'un des petits de l'Antre la regarder avidement, non, il ne pouvait pas la regarder. C'était Songe. Ce chaton était aveugle, il ne pouvait rien voir, néanmoins pour compenser ce fait il avait développé son odorat et son ouïe. Cette sensation de ses yeux posés sur vous vous glacez le sang. Dans ce regard dépourvu de toutes émotions et activités, on avait pourtant l'impression qu'il vous voyait, vous deveniez.

La Soigneuse s'éloigna aussi vite de Songe, ne voulant pas subir une seconde de plus cette sensation étrange et désagréable. Elle savait qu'il ne fallait pas juger les chats sur leur apparence, Songe était un être vivant, il était doté d'émotions, et d'un conscience propre à tout être respirant et expirant de l'air. Mais sa différence le rendait étrange. Si Éclat essayait de mieux le connaître, peut-être s'attacherait-elle au chaton? Mais pour le moment il n'en était rien.

Arrivée dans sa Tanière, la Soigneuse mit les déchets dans une sorte de peau en argile qu'elle avait retrouvé il n'y a pas longtemps. Elle ira plus tard les jeter dehors, pour le moment il fallait à tout prix qu'elle passe en revue ses remèdes.

Il me faudra retrouver de la Camomille, de la Bourrache, une bonne dizaine de graines de pavots et de la Guimauve. Quelques toiles d'araignées ne seraient pas de refus aussi.

____________________________

Anciennement Éclat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredestribus.rpgwars.net/
 

Questions Agaçantes... [PRIVÉ SONGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Songe Réel [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: RPG - Terres de l'Eau du Givre :: Le Camp-